Khadija GARNIER Fondatrice Wellness Infinity

Un mot de la Fondatrice

Depuis petite, je ressentais déjà ma différence par rapport à mon entourage sans pouvoir poser de mot dessus. Je l’ai vécu dans un premier temps dans le milieu familial où beaucoup de non-dit existait, baignant dans l’héritage des croyances bloquantes, de violences physiques et verbales, ainsi que de comportement pervers.

À l’école, je le vivais avec d’autant plus de force et de violence que je subissais des humiliations, ne comprenant pas toutes ces énergies envoyées par mes professeurs ainsi que mes camarades de classe qui me bloquaient, qui me paralysaient, qui réveillaient en moi des colères et des frustrations insoupçonnées.

Durant ma première vie amoureuse, j’attirais des personnes à l’opposé de mes valeurs (toxique, menteur, infidèle, pervers narcissique, manipulateur…) étrangement liées à l’histoire de ma lignée familiale. Je ne comprenais pas pourquoi je vivais les émotions comme le rejet, l’abandon et l’injustice dans une sorte de boucle incessante, une spirale infernale.

Je vivais dans un manque perpétuel, un manque dont là aussi, je n’arrivais pas à poser de mot dessus, un manque qui m’a conduite à faire l’expérience d’un échec professionnel cuisant. J’ai absolument tout perdu financièrement, j’étais devenu la personne qu’il fallait fuir, d’ailleurs, je me punissais en m’infligeant des relations culpabilisantes. Car je devais forcément être coupable de quelque chose pour mériter une telle descente aux enfers.

Cependant, cet événement tragique s’est révélé être la plus formidable opportunité qu’il m’ait été donné de commencer mon cheminement vers la connaissance de soi.

Tout d’abords, j’ai réalisé que le manque d’amour vécu durant mon enfance se rajoutant à mon Karma familial, avait déclenché chez moi des blessures profondes comme le rejet, l’abandon, la trahison, l’humiliation, l’injustice, le jugement…

J’ai aussi accepté mon ressenti devenu de plus en plus fort à mesure que je grandissais et qui amplifiait mon décalage par rapport à mon entourage.

Puis j’ai réalisé que les différentes cultures dans laquelle j’ai baigné étaient une force, m’ayant appris à reconnaître l’impact sur nos vies de nos origines, de notre karma familial, de notre éducation scolaire et de nos croyances religieuses.

J’ai compris que grâce à ma passion pour la cuisine (asiatique, marocaine, française et des îles), mon premier métier, j’ai pu m’ouvrir aux autres, élargir mes horizons et réaliser de belles rencontres qui ont été essentielles lors de ma reconstruction.

J’ai alors suivi plusieurs formations avec lesquelles j’ai pu commencer à travailler sur moi, déverrouillant les uns après les autres tous les verrous accumulés depuis ma naissance.

De manière inattendue, les bénéfices se sont même ressentis jusque dans ma famille et dans mes relations. Cela m’a ouvert des portes inimaginables sur la connaissance de soi, le bonheur, la gratitude, l’abondance et l’amour inconditionnel qui me donne tous les jours cette énergie formidable de continuer mon chemin de vie !!!

Aujourd’hui, je suis mariée et heureuse comme le premier jour de notre rencontre. Nous avons un enfant et nous poursuivons notre route dans cette énergie d’amour que nous souhaitons transmettre autour de nous !

Ma famille, mes amis, mes relations découvrent eux aussi les bienfaits de l’amour inconditionnel, car c’est une force de se sentir entouré et aimé sincèrement pour ce que nous sommes !

Maintenant ma vie professionnelle est alignée sur mes valeurs, j’attire à moi les personnes qui sont dans la même énergie, mon relationnel est épanoui.

Je suis toujours passionnée de cuisine, je continue encore à m’imprégner des nouvelles saveurs par mes échanges de plus en plus enrichissants.

Finalement, dans ce chemin de vie au départ très douloureux, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment, même si je ne m’en rendais pas compte sur l’instant. Ces mêmes personnes qui m’ont fait prendre conscience de l’être que j’étais afin que j’accepte enfin de devenir moi !

L’histoire continue, pour le meilleur, en effet depuis que je vis avec ce ressenti, j’ai commencé à avoir des flashs, qui en renfort de mon sens de l’écoute, me permettent d’accompagner et de guider efficacement les personnes lorsque des situations bloquantes se présentent. En creusant un peu dans mon histoire familiale, j’ai découvert que ce don me vient du côté maternelle depuis 4 générations.

Dès lors, le coaching a été une évidence pour moi, afin de vous faire bénéficier de ma guidance et de mon expérience, pour ainsi commencer cette merveilleuse aventure de rencontre avec soi-même, de libération du Karma et de révélation de votre plein potentiel.

À très bientôt

Vaniha.